Appel

Le Centre Culturel Algérien a été contacté par les parents d’une jeune algérienne de 3 ans, gravement malade et hospitalisée à l’hôpital Ste-Justine afin de diffuser un appel à l’aide au sein de la communauté. Après avoir rencontré les parents et suite à l’examen des pièces justificatives, nous avons conclu que ce cas humanitaire est assez sérieux pour susciter le soutien de la communauté et nous avons accepté de diffuser leur appel à la solidarité dans la communauté. Le CCA a gardé une copie des pièces justificatives qui peuvent être consultées sur demande.

Les personnes désirant plus d’information peuvent contacter les parents directement (voir les coordonnées plus bas).

Options pour faire un don :

–        En ligne à travers le compte Paypal du CCA : http://bit.ly/2Bt7sL1

–        En faisant un virement direct dans le compte de la maman de Rima : Banque Royale du Canada 00541-003-540-450-4 au nom de : Slamani Nadia ( mère de Rimas )

–        Une boite de collecte dédiée à cette action humanitaire est aussi disponible au C.C.A ouvert les soirs de semaine de 18h30 à 20h30, le samedi de 9h30 à 12h et le dimanche de 9h30 à 16h

Voir ci-dessous l’appel qui a été adressé au CCA par la famille de la petite Rimas :

« En vacances au Canada, Rimas notre fille âgée de 3 ans tombe malade, elle est hospitalisée à St-Justine suite à la détérioration rapide de son état de santé, on lui diagnostiqué une maladie rare ( anémie aplasique idiopathique sévère) qui nécessite une greffe de la moelle osseuse, un donneur compatible a été identifié. N’ayant ni couverture médicale, ni la capacité de payer les coûts des traitements estimés à 500 000 $, nous sollicitons un soutien financier et morale de la communauté, nous demandons un “douaa” soutenu et votre participation dans la large diffusion de cet appel. » Mère de Rimas: Mme Slamani Nadia, Père de Rimas.

Coordonnées de contact : Mr. Keniz Nourredine Tel:(450) 465-7706 ou (514) 261-6408.Mme Keniza Souad (Tante de Rimas) 514 583- 6670

 

Centre Culturel Algérien.

Leave a Reply